top of page

Nouvelles de la semaine - 19 au 23 janvier 2015

Bonjour à tous,

Voici mon premier message sur mon nouveau site! J'espère que vous l'aimerez :)

Voici quelques petites nouvelles et informations pour cette semaine :

1. Les mots de la semaine : j'ai / est

2. Le thème de la semaine : les actions

3. Nous irons à la bibliothèque ce jeudi, donc SVP envoyer les livres de vos enfants.

4. Un rappel que le sac de livre qui est envoyé à la maison le lundi, doit être retourné à l'école le vendredi pour que l'élève puisse changer ses livres pour la semaine prochaine.

5. N'oubliez pas de SVP m'indiquer dans l'agenda si votre enfant participera au GoPlay les mercredis. Si possible, juste écrivez moi une petite note pour dire qu'à partir du 21 janvier, votre enfant participera au programme GoPlay et ne prendra pas l'autobus à moins d'avis contraire.

6. Notez que le vendredi 30 janvier 2015, il n'y aura pas de classe pour les élèves.

C'est tout pour cette semaine.

Merci et n'hésitez pas de me contacter si vous avez des questions :)

Ginette


À la une...
Nouvelles récentes
Archives
bottom of page