top of page

Nouvelles de la semaine - Du 9 au 13 mars 2015

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles pour cette semaine :

1. Premièrement, un gros merci à tous les parents qui se sont rendus aux rencontres parents-enseignants la semaine dernière. Je suis très contente de pouvoir vous rencontrer et discuter avec vous!

2. Le mot de la semaine : avec

3. Les thèmes de la semaine : la routine/la maison

4. Pendant le mois de mars, je vais faire la lecture de contes traditionnels tels que : Boucle d'or et les trois ours, Les trois petits cochons, Le petit chaperon rouge, etc. J'ai eu une discussion à ce sujet pendant une formation que j'ai eu hier et j'ai décidé qu'il est très important que les élèves connaissent ces contes. Donc, pendant mes lectures à voix haute, je vais en faire la lecture. Si vous avez des livres de contes à la maison, vous pouvez aussi en faire la lecture avec vos enfants!

5. Nous irons à la bibliothèque ce jeudi, donc n'oubliez pas les livres SVP! Surtout que la pause de mars s'en vient!

6. Ce vendredi, nous aurons nos 2 premiers montre et raconte. Jolène et Lexie vont nous présenter leur beaux montre et raconte. J'ai hâte!

7. N'oubliez pas que la semaine prochaine c'est la pause de mars! Donc, il n'y aura pas d'école du 16 au 20 mars 2015.

C'est tout pour cette semaine! Passez tous une très belle semaine du congé de mars! :)

Ginette


À la une...
Nouvelles récentes
Archives
bottom of page