top of page

Nouvelles de la semaine - Du 23 au 27 février 2015

Bonjour à tous,

Finalement, je peux vous envoyer des nouvelles! Avec toutes les tempêtes et l'oubli de mon mot de passe pour mon blogue, j'ai eu de la difficulté à communiquer avec vous!

Voici quelques petites nouvelles pour cette semaine :

1. Mot de la semaine : il

2. Thème de la semaine : les émotions et la maison

3. Demain, le mercredi 25 février 2015 c'est la journée du chandail rose pour la sensibilisation à l'intimidation. J'encourage tous les élèves à porter du rose!

4. Nous irons à la bibliothèque ce jeudi après-midi comme d'habitude.

5. J'aurais besoin de quelques photos pour un projet spécial que nous allons faire la semaine prochaine. SVP envoyer une photo de la maman, du papa, des frères et des soeurs de votre enfant, ainsi que les noms de chacun. J'ai déjà des photos de votre enfant à l'école. Nous faisons un projet spécial en salle de classe et j'espère qu'il sera prêt pour les rencontres parents-maîtres. SVP l'envoyer pour lundi prochain, le 2 mars 2015 (si possible).

6. Les rencontres pour les bulletins auront lieu la semaine prochaine, le jeudi 5 mars (en soirée) et le vendredi 6 mars (en journée). Je vais vous envoyer l'horaire des rencontres demain.

C'est tout pour cette semaine!

Passez une belle semaine :)


À la une...
Nouvelles récentes
Archives
bottom of page